vaccinal - vertaling naar frans
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

vaccinal - vertaling naar frans


vaccinal      
vaccinal, of or related to vaccination

Definitie

Vaccinal
·adj Of or pertaining to vaccinia or vaccination.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor vaccinal
1. Quant au statut vaccinal des accidentés, il sav';re que ' agents étaient vaccinés contre lhépatite B alors que le dixi';me a refusé la vaccination.
2. "Alors que l‘ancien calendrier vaccinal co$';tait ŕ l‘Etat 250 millions DA, avec l‘introduction de ce nouveau vaccin son co$';t total s‘él';vera ŕ '50 millions DA", a–t–il dit.
3. Il a précisé que ce vaccin, introduit par instruction ministérielle au calendrier vaccinal déjŕ existant, sera administré aux enfants qui atteindront l‘âge de 3 mois, le 11 octobre 2008 et recevront ensuite une 2e dose ŕ 4 mois, une 3e ŕ 5 mois et bénéficieront d‘un rappel ŕ 18 mois.
4. Partenariat La jeune société a également effectué un partenariat avec PharmaSuisse qui a acheté environ 1000 licences et prévoit d‘offrir ce service directement dans les pharmacies ŕ partir de cet automne. «Cela ne prendra pas plus de 5 minutes au pharmacien ou ŕ son assistant de vérifier le bilan vaccinal d‘un patient ŕ partir de quelques données simples: nom, sexe, date de naissance et noms de marque de vaccins reçus, explique Claire–Anne Siegrist.
5. Qui peut douter qu‘il faille agir pour combler le fossé vaccinal entre riches et pauvres ? Lors du récent sommet de Gleneagles, les chefs d‘Etat et de gouvernement des pays du G8 ont convenu de poursuivre leur travail sur un dispositif britannique qui se sert des marchés des capitaux pour financer les vaccins qui protégeront des millions d‘enfants parmi les plus pauvres du monde au cours des dix prochaines années.